La Fouine rappe à la française et ça donne des frissons

lafouine

Noël approche, et alors que tout le monde se prépare à passer de joyeux moments, un talentueux artiste solo est excité par son anniversaire. En effet, un génie de la musique va célébrer son 34e anniversaire pendant la période de Noël : La Fouine, le soliste français.

Une chose qui démarque La Fouine des autres artistes de son âge, c’est son regard perçant, qui rappelle Drake, le rappeur et producteur de renommée mondiale. Avec le physique idéal et une passion pour son art, La Fouine fait la une dans les journaux d’Europe et du monde entier.

Né Laouni Mouhid, il est d’origine marocaine, et son look ne laisse pas indifférent. C’est aussi un compositeur et rappeur renommé et le propriétaire du label Banlieue Sale Music. La Fouine est une superstar de la musique et un homme d’affaires respecté qui a monté sa propre ligne de vêtements, « Street Swagg », très prisée des jeunes professionnels urbains.

La Fouine évolue dans l’univers du hip hop français depuis 2001 et il a amassé une foule d’admirateurs. Il est aussi sous contrat avec Sony Music France, ce qui l’a aidé à obtenir l’attention qu’il mérite. Pour de nombreux fans, son nom renvoie aux débuts humbles de ce chanteur et à son ambition, tant dans sa vie professionnelle que personnelle.

La Fouine a sorti plusieurs albums et morceaux qui ont conforté son statut de personnalité du rap français. Son premier album, Bourre au Son, semble émaner de la Californie. Sorti en 2005, cet album a rendu La Fouine célèbre, en particulier grâce à des morceaux comme L’unité et Quelque chose de spécial.

Entre deux albums studio, La Fouine est prolifique. Il sort des compilations comme Planète Trappes 1 et 2, qui ont encouragé le public à acheter ses albums précédents. Parmi les autres albums de La Fouine, citons Aller-Retour, sorti en 2007 et disque d’or, Mes Repères, disque de platine, La Fouine vs Laouni et Drôle de parcours, disque de platine en 2013.

Certains des morceaux les plus célèbres de La Fouine sont Tombé pour elle, Papa, J’avais pas les mots et Ma meilleure, qui ont fini dans les 20 meilleures ventes de nombreux classements en France. La Fouine a reçu de nombreuses récompenses, notamment lors des MTV Europe Music Awards, où on lui a décerné le prix du meilleur nouvel artiste français en 2011.

Paul Intalan

Leave a Reply